Rituel sport club
Le défi
Donner vie à une nouvelle marque de club de sport dans un marché déjà saturé et face à une cible exigeante.
Créer une identité forte et un lancement mémorable, capable d’imposer Rituel Sport Club comme un acteur incontournable.
L’expertise activée
Stratégie de marque :
définition d’un territoire clair et distinctif.
Création & conception de campagne :
imaginer un concept créatif fort qui incarne l’ADN de la marque.
Direction artistique :
Définition de l’univers visuel : choix du lieu, ton, style, angles et cadrages, direction de la prise de vue, gestuelle et attitude, choix chromatiques et cohérence de l’ensemble, choix du photographe (Simon Valenti).
Production :
organisation et réalisation du shooting.
Activation :
plan média, déploiement multicanal, déclinaisons des formats et suivi de campagne.
Le résultat
Un accompagnement global et sur-mesure, du positionnement stratégique au déploiement opérationnel.
Une marque qui émerge avec force et cohérence, prête à séduire un public exigeant et à se démarquer durablement
chouchou fait tout
making of
campagne activée
Affichage, YouTube, sponsoring, réseaux sociaux