DR CLOWN
Le défi
Accompagner une association qui apporte du rire et de la légèreté dans les lieux de soin.
Répondre à leurs besoins en communication avec la même exigence qu’un client, mais dans un cadre différent : celui du mécénat de compétences.
L’expertise activée
Nous avons choisi de donner notre temps et nos expertises pour soutenir Docteur Clown, en les accompagnant dans la réalisation de différents outils valorisant l’association.
Conseil & accompagnement :
cadrage stratégique et éditorial.
Création visuelle :
conception de visuels de campagne.
Déclinaisons & outils :
création d’un logo et d’une campagne d’affichage pour leur 30 ans , trame des brochures de l’association, mise en page des visuels de l’exposition itinérante (présentée tout au long de l’année dans différents lieux), création d’un logo partenaire, accompagnement à la conception d’un kit partenaire, et bien d’autres réalisations encore…
Le résultat
Une communication plus claire, cohérente et impactante qui valorise l’action des clowns à l’hôpital.
Un engagement qui reflète nos valeurs : mettre notre créativité au service de ceux qui font sourire, là où on en a le plus besoin.